Découvrez le stand de Good Gout

Bon et bio !

Le stand Good Gout vous propose des vidéos conférences, des interviews, un showroom produit, des promotions et pleins d'autres contenus exclusifs.

Accèdez au showroom Good Gout

A l’origine de notre histoire, un défi : remettre du goût dans l’assiette de nos bébés !
C’est parce que l’on connait l’importance des deux premières années de vie dans l’acquisition des préférences alimentaires que nous vous proposons d’initier le palais en herbe de vos bébés dès le plus jeune âge.
Entourés d’un Chef de talent et d’une équipe de professionnels de la nutrition, nous leur avons donc mijoté des petits plats et desserts équilibrés 100% bio…tout simplement bons !
Chaque recette, c’est un fruit ou légume mis à l’honneur, une texture nouvelle, une couleur naturelle et surtout un véritable régal pour que nos bébés découvrent et aiment très tôt les vraies saveurs des bons produits.
Alexandra et Mikaël, tous deux parents de 3 enfants.

Voir tous les stands du Salon Baby

Voici la liste des produits disponibles dans le showroom :

  • Good Gourde Potimarron – dès 4 mois – 120g :

    Et si le potimarron était le chaînon manquant entre les fruits et les légumes ?
    Rond comme une poire,  sucré  comme une châtaigne et doux comme un potiron, ce légume en forme de toupie fait la bascule entre la curiosité des bébés et leur goût inné pour le sucré.
    Car ne pas choisir, c'est encore choisir et le potimarron l'a bien compris.

  • Good Gourde Patate Douce – dès 4 mois – 120g :

    Une patate douce, que me cuisinait ma maman...
    Aussi réconfortante et sucrée que la berceuse d'Henri Salvador, la patate douce est sans nul doute l'un des légumes les plus appropriés pour amorcer la diversification alimentaire.
    Un futur tube dans l'assiette de votre bébé !

  • Good Gourde Brocoli – dès 4 mois – 120g :

    C'est après une longue traversée du désert que le brocoli fit son grand retour dans les foyers français, à l'aube des années 80.
    Et si M. Brocoli s'est aussi bien rattrapé aux branches, c'est sans nul doute grâce à sa silhouette plantureuse et à l'équilibre certain entre sa personnalité affirmée et son jeu gustatif subtil. Un come-back fracassant qui n'a pas manqué d'inspirer beaucoup de ses confrères au sein de la profession du fruit et légume.

  • Good Gourde Carotte – dès 4 mois – 120g :

    Aussi incontournable dans la diversification alimentaire que le parmesan sur les pâtes ou le caramel beurre salé sur les 3 crêpes bretonnes, la carotte n'en est pas moins formidable : une jolie robe orangée, un goût fin et sucré, de quoi convaincre votre bébé dès ses 4 mois !

  • Good Gourde Mangue – dès 4 mois – 120g :

    La légende raconte qu'un empereur moghol fit planter 100 000 manguiers dans les jardins de Darbangha.  Il faut dire que la mangue présente un goût sucré et exotique qui justifie à lui seul la coquetterie de notre empereur.  On regrette juste qu'il n'ait pas eu connaissance des Good Gourdes à l'époque, qui lui auraient probablement facilité la vie.

  • Good Gourde Banane – dès 4 mois – 120g :

    Elevée au rang de muse depuis sa collaboration Pop Art avec Andy Warhol, on avait presque oublié que la banane était aussi sympa à contempler qu'à déguster. Et pourtant, son arôme sucré et sa texture incroyablement onctueuse mis en gourde lui permettent d'imposer son régime sans partage au sein du monde des fruits !

  • Good Gourde Poire Williams – dès 4 mois – 120g :

    A tous ceux qui pensaient qu'une compote de poires sans pommes était un bien fol espoir.
    A tous ceux qui se sont fendu la poire lorsque nous leur avons annoncé l'arrivée d'une compote avec 99,9% de poires bio sans sucres ajoutés. Sachez que ce n'était pas un rêve. Mais bien une Good Gourde Poire Williams.

  • Good Gourde Pomme Gala – dès 4 mois – 120g :

    "Ce n'est pas parce qu'on est haut comme trois pommes qu'on n'a pas bon goût". C'est avec cet adage en tête que nous avons parcouru moult vergers et dégusté d'innombrables variétés de pommes, histoire de ne pas paumer la meilleure dans la nature.
    On a choisi l'inimitable pomme Gala. Ce qui devrait rendre beaucoup de bébés (pomme) d'happy.

  • Good Gourde Prune – dès 4 mois – 120g :

     C'est quand même bien une brune. Les brunes comptent pas pour des prunes.

     

    Même si nous continuons de nous interroger depuis 1986 - date de sortie de ce monument de la chanson française - quant au sens quasi mystique de ce tube, nous remercions Lio d'avoir aussi bien résumé notre pensée. Les prunes, c'est tellement bon, qu'on devrait en manger dès 4 mois. Surtout lorsqu'elles sont bio, Lio.

  • Good Gourde Ananas – dès 4 mois – 120g :

    Il y a souvent des ratés dans notre quotidien.

    Toutes ces fois où nous avons récupéré nos enfants en retard à l'école, le regard contrit. Le jour où notre soufflé est retombé au moment du dessert - chez belle-maman. Toute l'année 1995, parce que Jean-Seb nous avait préféré Mélanie au Lycée. Et puis il y a ces moment de victoire (voire de frime), où l'on arrive à gérer trois journées en 24h, pendant lesquels on brille en réunion devant le grand patron et où Jules, 1 an, n'envoie pas valser sa purée de fruits au mur. Mais ça, c'est sans doute parce qu'il s'agit d'une Good Gourde Ananas.

  • Carottes poulet – dès 6 mois – 190g :

    La carotte : l'icône du rayon fruits et légumes, la Marilyn du potager. Sucrée, douce, joliment colorée, c'est l'incontournable, mais avouons-le, pas la plus originale (sans rancune). C'était sans compter la touche de notre grand Chef, et son idée acidulée : une pointe de jus de clémentine. De quoi ravir les papilles de nos bébés !

  • Courges butternut agneau – dès 6 mois - 190g :

    Sous ses airs de ravissante idiote, la courge Butternut est pleine de promesses : prenez sa texture fondante et son goût délicieusement beurré par exemple. Associez-leur le tempérament plus fort de l'agneau, et vous obtenez l'une de nos recettes les plus appréciées au papille-o-mètre enfantin.

  • Patates douces sauté de porc – dès 6 mois – 190g :

    Cette délicieuse plante en a gros sur la patate : non, elle n'est pas le parent pauvre de la pomme de terre, dont elle n'est pas de la même famille. Véritable mère supérieure des plantes à tubercules, avec sa texture fondante et sa saveur sucrée, elle retrouve définitivement ses lettres de noblesse grâce à un soupçon de jus de pamplemousse.

  • Maïs canard – dès 6 mois – 190g :

    Adulé outre-Atlantique pour des raisons historiques, le maïs n'a toutefois pas encore fait de percée héroïque en Europe, et encore moins dans les assiettes de nos bébés. C'était sans compter le mariage réussi entre le goût suave de notre céréale et le caractère bien trempé du canard fermier : de quoi faire en sorte que le maïs ne soit plus un canard boiteux.

  • Petits pois veau – dès 6 mois – 190g :

    Monsieur le Petit Pois avait le coeur gros. Sempiternellement associé à d'autres légumes, cette petite graine de star vivait comme un profond désaveu le mépris de ses collègues légumineuses. Mais l'heure de la célébrité a enfin sonné : seul légume de cette recette, il partage l'affiche avec du veau et une pointe de menthe. Et avec délice, s'il vous plaît.

  • Panais épinards saumon – dès 6 mois – 190g :

    S'il est une superstar outre-Manche, le panais est malheureusement encore relativement anonyme et méconnu en France. Bien malin qui saurait le dénicher au rayon fruits et légumes ! Et pourtant, son goût sucré, associé à la saveur douce des épinards et au goût plus relevé du saumon, lui permet d'annexer l'assiette de nos bébés. Encore un match nul entre les Frenchies et les British.

  • Ratatouille au quinoa – dès 6 mois – 190g :

    La ratatouille au quinoa, c'est un peu notre méli-mélo de Super Légumes, notre ligue des saveurs exceptionnelles. Jugez plutôt : des courgettes, des aubergines, des tomates, des oignons. Sans oublier du savoureux quinoa pour une texture croquante. Une chouette recette pour végétariens hors du commun, en somme.

  • Fondue de poireaux et pommes de terre – dès 6 mois – 190g :

    Jadis plébiscité par nos grands-parents, inlassablement cuisiné en bouillon et potage, le poireau ressemblait aux chansons du grand George Brassens : intemporel, mais un poil vieillot.
    Histoire de lui ôter sa paire de charentaises, notre Chef a fait voyager ce légume raffiné et distingué vers des contrées inexplorées : une cuillère de crème et une pincée de curry ajoutées et voici notre poireau délicieusement dévergondé.

  • Céleri polenta poisson – dès 8 mois – 190g :

    Vous souvenez-vous de cette horrible salade de céleris que l'on nous servait à la louche à la cantine ? Céler(i) histoire ancienne (sans bon jeu de mots) avec cette nouvelle recette. Notre Chef a en effet tempéré le caractère du céleri avec la tendresse de la polenta et la douceur du poisson. Dégusté et approuvé.

  • Risotto de courgettes au chèvre – dès 8 mois - 190g :

    Ah le risotto... il parait qu'aucun n'égale celui de notre maman. La cuisson du riz se doit d'être à point, le fromage fondant, le basilic parfaitement dosé... Notre Chef a pris au mot ce défi culinaire et nous sommes plutôt fiers du résultat. Nos mamans aussi.

  • Penne aux aubergines – dès 8 mois – 190g :

    Offrir un plat plein de saveurs à son enfant lorsque l'on est végétarien, c'est parfois la mer à boire. Cela tombe bien, puisque nous sommes partis chercher notre légume fétiche autour du bassin méditerranéen. Un légume plein de caractère, auquel notre Chef a ajouté la douceur des pennes. Et puisque nous avons juré de tout vous dire, il parait qu'ajouter une pincée de parmesan sublime littéralement cette recette.
    Mais chut.

  • Tajine de potiron boulgour – dès 8 mois – 190g :

    On ne vous raconte pas mille et une histoire à dormir debout lorsque l'on vous dit que notre recette orientale est tout simplement délicieuse. La douceur du potiron, la texture granuleuse du boulgour et la saveur sucrée des abricots secs... Convaincus ?

  • Choux-fleurs jambon parmesan – dès 12 mois – 220g :

    Souvent mal-aimé, on pensait déjà faire manger du chou-fleur noyé sous des litres de béchamel à nos bébés. Et puis, comme l'épine a trouvé sa rose, comme la bête a trouvé sa belle, notre infortuné chou-fleur a trouvé ses délicieux dés de jambon et parmesan. Ou comment un légume à tête de chou est devenu le chouchou des enfants.

  • Brocolis quinoa ricotta – dès 12 mois - 220g :

    On aurait pu penser que ces trois ingrédients voudraient faire plats à part. Jugez plutôt : la force et le caractère de notre brocoli italien. La volupté et la fraîcheur de la ricotta, toujours blanche comme neige. Et le côté séducteur du quinoa, avec son grain de peau craquant et son parfum noisette. Après dégustation, on ne peut que valider ce dicton populaire « les opposés s'attirent ».

  • Parmentier de boeuf aux topinambours – dès 12 mois - 220g :

    Ne vous fiez-pas à l'impopularité manifeste de ce légume terreux. Il est en réalité au moins aussi délicieux que ses confrères. Et puisque ce légume ne fait décidément rien comme les autres, ni sur le fond, ni sur la forme, nous avons décidé de le décliner en Parmentier pour les plus grands, avec de délicieux morceaux fondants de pommes de terre. Et finalement, cette recette originale est l'une de nos favorites... Qui l'eut cru ?

  • Compotée de fenouil et riz basmati – dès 12 mois - 220g :

    En ce début d'année 2015, nous nous sommes dit que nous allions accomplir 15 travaux d'Hercule : apprendre l’intégrale des chansons Disney pour les voyages en voiture, marcher avec des talons de 12, apprendre à faire un nœud de cravate Windsor, lire les 7 tomes d'A la Recherche du temps perdu, domestiquer un lionceau pour faire plaisir aux enfants, etc, etc. Mais surtout, vous proposer une nouvelle recette aussi délicieuse qu'originale pour vos enfants, avec du fenouil anisé et une gousse de vanille sucrée. Et s'il s'agit de la seule promesse que nous avons tenu pour l'instant, ce n'est peut-être pas plus mal pour l'estomac de vos bambins.

  • Navets carottes veau - dès 12 mois - 220g :

    Au départ, ce tubercules avait tout pour devenir un gros navet. Et puis, grâce à sa rencontre avec la Marilyn du potager, aka la carotte, t au génie de Philippe, candidat de MasterChef, qui a su sublimer ce couple désormais mythique par la douceur sucrée du miel et la note acidulée du jus d'orange, il s'est retrouvé star du petit écran. un véritable conte de fées ! 

  • Mini-galettes de riz à la carotte – dès 10 mois – 40g :

    Si Bugs Bunny faisait ses premières dents, il ne jurerait probablement que par la galette de riz à la carotte. En attendant d'avoir son avis d'expert sur la question, notre galette de riz à la carotte fera déjà craquer les papilles de nos bébés, grâce à sa texture fondante et son goût sucré.

  • Mini-galettes de riz à la pomme – dès 10 mois - 40g :

    On ne compte plus les histoires de pomme de reinette et pomme d'api, Guillaume Tell, Newton et même Jacques Chirac en tête. C'est donc tout naturellement qu'on a décidé d'apprendre à votre bébé à « manger des pommes » avec notre galette craquante. Une saveur acidulée et une texture croquante idéales pour le goûter et les petites faims !

  • Mini-galettes de riz à la myrtille - dès 10 mois - 40g :

    Entre sa robe de princesse toute rose et sa gourmandise acidulée, notre mini-galette aux myrtilles ne manque pas d'air. Toujours est-il qu'elle devrait faire craquer les papilles (et les pupilles) de nos bébés pour toutes leurs petites faims. 

  • Risotto de courgettes au chèvre – dès 15 mois – 220g :

    On a souvent un léger a priori quant aux suites et remake au cinéma. Et souvent à raison, depuis Dirty Dancing 2. C'est pour cela que nous avons mis autant de temps et de passion à décliner notre best-seller, le risotto de courgettes au chèvre. Nous avons d'abord dû renégocier la hausse de salaires de nos premiers légumes stars pour qu'ils reviennent. Puis nous avons dû écrire un nouveau scénario palpitant, avec de délicieux morceaux plein de saveurs. Enfin, nous avons confié la réalisation de ce chef-d'oeuvre à un incroyable chef culinaire opérateur. On lui prédit beaucoup d'entrées dans les salles à manger.

  • Petits pois saumon coco – dès 15 mois - 220g :

    Sont-ils toqués chez Good Goût pour ajouter une touche de crème de coco dans une recette pour bébés ? On vous rassure, notre Chef avait une envie de sunlight sous les tropiques : du délicieux saumon frais, de la crème de coco qui sent bon les vacances et le sable chaud... avec la saveur sucrée du petit pois... En bref, une chouette recette aussi inspirante pour l'imagination que pour les papilles de Bébé.

  • Brassé Banane Fleur d'Oranger - dès 6 mois - 90g :

    Il est de ces parfums qui nous ramènent délicieusement en enfance : le parfum de votre maman, le chocolat chaud, la raclette un soir d'hiver (si, si, on vous promet) et... la fleur d'oranger. Il se murmure d'ailleurs que Louis XIV en vaporisait à l'envi sur ses oreillers. Comme nous sommes nostalgiques (et pas que de la raclette un soir d'hiver), le brassé à la fleur d'oranger nous est apparu comme une douce évidence. On espère qu'il en sera de même pour votre enfant.

  • Brassé Pomme Pruneau - dès 6 mois - 90g :

    Revers de la médaille, la popularité appelle souvent la solitude. C'est le cas de notre Pomme Gala qui s'est ainsi retrouvée, au désespoir, sans Incroyable Fiancé. Nous sommes alors partis à la recherche de sa Nouvelle Star. Quelques castings et 10 000 fruits candidats plus tard, c'est finalement sur notre petit pruneau que notre Pomme Gala s'est retournée, charmée par le goût puissant et le caractère bien trempé de ce dernier. L'Amour est souvent dans le Verger.

  • Brassé Poire Myrtille - dès 6 mois - 90g :

    Mythe ou réalité, la myrtille serait supposée améliorer notre vision dans la nuit. On ne saurait vous dire si votre enfant arrivera plus facilement à se faufiler dans votre chambre à 3 heures du matin. Mais comme prudence reste mère de toutes les vertus, ne servez pas trop de ce délicieux brassé Poire Myrtille à votre bambin.

  • Brassé Pomme - dès 6 mois - 90g :

    Vous vous êtes longuement demandé, ce que signifiait ce modèle d'ironie, rabâché par vos parents lorsque vous étiez adolescents : « Mais pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ? ». Et c'est lorsque votre enfant a mangé un brassé pomme pour la première fois que vous avez compris : du brassé, de la pomme, du riz complet et une goutte de jus de citron. Simplissime, mais délicieux.

  • Brassé Poire Vanille - dès 6 mois - 90g :

    La genèse de notre recette poire vanille est aussi mystérieuse que savoureuse. D'aucuns racontent que cette recette serait née des entrailles de la Montagne du Destin, parce que Sauron était un grand amateur de vanille. D'autres qu'elle aurait été créée par accident, lors d'un slow au Macumba entre une poire Williams et une gousse de vanille. Tout le monde s'accorde toutefois à dire que ce brassé pour bébé est l'un des plus réussis.

  • Brassé Pomme Miel - dès 12 mois - 90g :

    « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... » Si le philosophe Epicure et l'ours Baloo continuent de se disputer la paternité de cette phrase, notre Chef a tranché dans le vif. Parce que le brassé qui rendra votre bébé heureux, sera simplement un brassé pomme miel avoine. Simple comme des quartiers pommes et quelques rayons de miel, en somme

  • Brassé Banane Orange Cannelle - dès 12 mois - 90g :

    Poire chocolat. Caramel beurré salé. Olive et Tom(me). Des associations certes délicieuses, mais aussi prévisibles que le visionnage de l'intégrale de Dora l'exploratrice un samedi matin par junior. Alors plutôt que de lui proposer un orange cacao, ou un orange citron, osez l'orange cannelle. Nous sommes prêts à parier notre coffret Olive & Tom que votre enfant va l'adorer.

  • Good Gourde Fraise Banane :

    Chez Good Goût, on est encore trop jeunes pour les fraises au sucre. On préfère y ajouter de la banane pour leur apporter juste ce qu’il faut de douceur et de gourmandise. Enfin une bonne raison de ramener sa fraise (- banane) !

  • Good gourde Pomme Coing :

    Malgré son parfum hors du commun, le coing n’osait pas trop se montrer seul à cause de son allure de poire cabossée. C’est pourquoi nous avons demandé à notre Pomme Gala, que l’on ne présente plus, de le sortir de son coin(g) pour lui redonner toutes ses lettres de noblesse.

Votre version de flash est trop ancienne.
Merci de mettre à jour votre de Flash Player afin de profiter pleinement des fonctionnalités du site.