Salon de la petite enfance et de la famille à Dole

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+

Le 10 juin 2017, pour tous les futurs et jeunes parents de la région Bourgogne Franche-Comté, le Grand Dole, organise le premier salon de la petite enfance au Parc des Expositions de Dole, une journée ouverte à tous et gratuite.

Fonder une famille est probablement la plus belle aventure d’une vie et à cette occasion un nouveau monde s’ouvre à vous : celui de la parentalité. Des milliers de questions se présentent alors : comment préparer la naissance de bébé ? Comment prendre au mieux soin de son enfant ? Quels équipements adaptés à mon mode de vie ? Comment choisir le meilleur en nutrition, soin et hygiène ? Quels sont les meilleurs modes d’éveil et d’éducation? Quelles activités, à quel âge ?

 

Journée grand public du 10 juin

 

Lors de cette journée des acteurs concernés par la maternité et l’enfance jusqu’à 7 ans, qu’ils soient associatifs, commerçants, institutionnels ou industriels, seront réunis afin de répondre à vos différentes questions.

Par le biais de la découverte des nouveaux produits et services, d’ateliers, de conseils, d’informations pratiques, de rencontres avec des spécialistes de la maternité et l’enfance…, le salon de la petite enfance et de la famille est une mine d’informations pour vous aider à vivre pleinement cette magnifique période de votre vie et apporter le meilleur à votre bout de chou.

Convivial, ludique et animé, le salon de la petite enfance et de la famille se veut être un agréable moment de partage autour de la bienveillance éducative afin de vous aider dans votre quotidien avec votre enfant. 

 

Plus de 30 ateliers et animations vous sont proposés, cliquez ici pour les découvrir : https://www.lesalonbaby.com/animations_et_atelier_a_dole.html

 

Rejoignez nous sur les salons
les plus proches de chez vous :