Espace créateurs

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+

Sur les éditions de Paris et Nantes, Le salon Baby et les bloggeuses référentes, ont lancé un espace qui a permis aux jeunes talents de faire découvrir leurs créations aux futurs et jeunes parents visitant chaque salon. A l'issue de cette participation, les visiteurs ont élu le créateur-prometteur et le blog-mècéne de chaque ville !

 Les grands gagnants sont :

  • Sur le salon Baby de Paris :

 OSMOS avec le blog MALE DE MERE

OSMOS est une petite et jeune structure, créée en Avril 2015, spécialisée dans le bien-être et la périnatalité.
Nous souhaitons offrir un accompagnement personnalisé et attentif à la femme, avant, pendant et après sa grossesse.
L’arrivée d’un nourrisson n’impactant pas seulement la maman mais tous ses proches et plus particulièrement son compagnon et ses enfants, OSMOS n’oublie personne et offre ses prestations à tous ceux qui souhaitent en bénéficier.

Cet accompagnement comprend plusieurs activités. C’est au travers une gamme de massages bien-être, séance d’ostéopathie, conseil en image et prestations de beauté que toute la famille va pouvoir accueillir le nouveau né..

 

  

Ici, nous sommes deux: 2 mamans, 2 femmes, 2 caractères bien trempés, 2 compléments pour vous proposer des aventures de folie!


{Ccile} Oui je suis maman, mais pas que. Je ne me trouverai pas complète dans ce seul mot.
 Je suis une femme, qui travaille, qui aime son coiffeur autant que sa meilleure amie, qui rêve d’une paire de Louboutins et qui a fondue à Noël devant le paquet cadeau contenant le sac Marcie de chez Chloé.
Je suis tout ça, Cécile, 23 ans depuis 10 ans déjà: le temps passe trop vite!
Je suis maman d’un petit Ramfouss, Taïm de son vrai prénom,  riche d’une double culture (franco-tunisienne), de 2 ans maintenant, qui chante à qui veut bien l’écouter Petit Escargot couplé avec Is This Love de Bob Marley (allez savoir pourquoi…?)
Je suis aussi une amoureuse , de mon mari bien sûr, de son pays que je m’approprie parfois.
Amoureuse de la vie, un peu aussi des gens qui m’entourent. J’écris ici mon petit bout de chemin dans l’apprentissage de la vie,celle de maman, mais pas que.


 {LA SO} SOLÈNE EST VENUE REJOINDRE L’AVENTURE DU MÂLE DE MÈRE AVEC SA PUCE UN PEU PAR HASARD, AU DÉTOUR D’UNE CONVERSATION AUTOUR DE LA MACHINE À CAFÉ DU BUREAU. D’ABORD TIMIDEMENT, ELLE EST AUJOURD’HUI UN PILIER DU BLOG.
C’est grâce à elle que beaucoup de jolies marques vous sont proposées. Elle est le lien entre ces dernières et le blog. Ce qui me laisse le temps d’écrire (et de me la couler douce, mais je ne dois pas le dire trop fort, elle me donnerait encore un défi à relever). Car elle est comme ça ici comme ailleurs, à vouloir tirer le meilleur du blog.
Vous verrez donc régulièrement son nom apparaître sur les billets de tests.
Et en vrai, elle est comment ?
Elle aime autant les sacs à mains que moi, planque une paire de baskets dans sa voiture pour ne pas coincer le talon de son escarpin dans le tapis. Elle aime la mode enfantine, sa fille est aussi lookée que Suri Cruise, sinon plus. Elle aime les gens, l’humour moisi mais surtout surtout, elle me supporte sans qu’elle y soit obligée.

 

 

 

 

  • Sur le salon Baby de Nantes :

Les pieds dans les étoiles, avec le blog Mlle FRISETTE

Bienvenue dans l’univers ludique et coloré des pieds dans les étoiles. Des éléments décoratifs pour la chambre de bébé et l’enfant pour chatouiller l’imaginaire, faire un pas dans le rêve, s’émerveiller et grandir, poser un regard tendre et fantaisie sur la vie.
Les pieds dans les étoiles met tout son coeur à imaginer, créer et développer ses produits. Ce sont des pièces uniques ou des petites séries confectionnées de façon artisanale par la créatrice, dans son atelier situé dans les Pays de la Loire en France. Toutes ces trouvailles sont nées avec tendresse et douceur pour accompagner les rêves de vos enfants…
Visitez son site internet www.lespiedsdanslesetoiles.fr ou contactez nous à contact@lespiedsdanslesetoiles.fr et bien sûr retrouvez les pieds dans les étoiles sur Facebook."

 

 


Technicienne dans un laboratoire de recherche en agroalimentaire, Lucie, tourangelle de naissance, est arrivée à Nantes il y a 8 ans. Cachée derrière le pseudo Mlle Frisette, elle tient un blog plein de vie et de couleurs depuis 6 ans dans lequel elle partage ses coups de cœur & bonnes adresses. Passionnée de déco & de création, elle prend plaisir à faire découvrir chambres d’hôtes, hôtels, boutiques, créateurs, promenades dans de jolis billets toujours illustrés par ses propres photos.

Maman d’un petit Arsène de 15 mois, elle partage également les jolis looks et la déco soignée de la chambre de son petit garçon.

www.mllefrisette.canalblog.com

 

Rejoignez nous sur les salons
les plus proches de chez vous :